Le quatrième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quatrième étage

Message par Vega le Jeu 27 Avr 2017 - 1:53


Le quatrième étage du quartier général de la Brigade est la section réservée pour les séances d’interrogation et pour la détention des Super-Vilains.

Parmi les équipements présents dans la salle, voici les éléments les plus importants :

La Capsulo-Prison :

La Capsulo-Prison est une capsule spécialement conçue afin d'entraver toute activité physique et psychologique néfaste des Super-Vilains. Une fois le détenu plongé dans la capsule, ce dernier voit son énergie absorbée progressivement grâce à l'injection d'un mélange verdâtre grâce au tuyau présent sur le côté. Le liquide injecté permet l'immobilisation de l'individu ainsi que l'absorption progressive de ses facultés psychologiques et physiques. L'énergie absorbée est alors convertie est énergie spatio-temporelle indispensable à la tenue de nos missions inter-dimensionnelles et stockée directement dans notre salle de stockage. Cette phase d'absorption est connue sous le nom de "Phase critique".

Une fois cette phase terminée, l'individu entre en phase de repos dans laquelle ce dernier est plongé dans un sommeil temporaire. S'ensuit ensuite la phase de réhabilitation durant laquelle est administrée de l'énergie vitalisante permettant au Super-Vilain de redevenir un citoyen normal.

Fabriquée dans un minerai secret, celle-ci est capable d'encaisser les plus terribles des chocs venus de l'extérieur et résiste aux flammes les plus puissantes.
Chaque Capsulo-Prison est spécialement dotée d'un dispositif d'auto-explosion en cas de situation d'urgence ou de fuite. Ce dispositif radical permet d'empêcher toute tentative d'évasion durant la phase critique.
A noter que le processus de réhabilitation est encore en phase de test. A l'heure actuelle, aucun Super-Vilain n'a encore pu être relâché.
avatar
Vega

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum